Crème surfine

5,95

 

La crème surfine Saphir est un cirage crème entièrement naturel à base de cire d’abeille, d’essence minérale et de pigments.

Boîte de 50 ml. Disponible en noir ou incolore.

 

Effacer

Description

Le cirage est l’étape de l’entretien qui va donner l’aspect final à vos chaussures en cuir.

La formule de la crème surfine Saphir va nourrir, hydrater, imperméabiliser et rénover la couleur des chaussures en cuir. Ce cirage va aussi permettre d’assouplir le cuir et permettre de résorber de petits plis de marche qui peuvent apparaitre sur l’avant de vos chaussures.

Ce cirage Saphir ne contient pas de térébenthine, mais utilise uniquement de l’essence minérale pour liquéfier les cires. La crème surfine Saphir contient également de l’eau ce qui permet de créer un vernis crème plus léger. Une concentration plus faible de cires aide également à créer un cirage crème plus léger qui ne produira pas d’accumulation sur les cuirs les plus délicats.

Pour appliquer ce cirage sur le cuir de vos chaussures Upster, nous vous conseillons d’utiliser une brosse palot ou une chamoisine.

Pour les chaussures Upster en cuir patiné, même les cuirs foncés, nous vous conseillons de choisir la crème surfine incolore. La crème surfine Saphir noire sera, elle, réservée aux chaussures noires de la gamme Upster.

Nous vous conseillons d’utiliser des embauchoirs et de retirer les lacets de vos chaussures lorsque vous les entretenez.

Informations complémentaires

Poids 0.1 kg
Dimensions 25 × 18 × 14 cm
Couleur

Noir, Incolore

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Crème surfine”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.